samedi 6 septembre 2014

Revue photos => le Tour de France

Hey bonjour p'tit visiteur !!


Comme j'en avais déjà parlé il y a quelques temps, je voulais mettre en ligne davantage d'articles présentant mes photos. J'ai donc saisi cette occasion pour te faire un article sur un thème bien de l'été : le Tour de France !


Effectivement, j'ai eu la chance d'avoir le Tour de France juste au pied de mon immeuble (bon la malchance aussi de se retrouver à poser un jour de CP car sinon je ne pouvais plus rentrer chez moi ;-) ). Mais ce moment, ça rappelle toujours des souvenirs d'enfance, à lutter pour obtenir la moindre petite babiole lors de la caravane et à encourager les cyclistes (surtout quand on a un papa cycliste quoi !).

Avenue de Boufflers sans voiture... le paradis !!

Allez, je vous laisse avec les photos de la caravane...




















Et bien sûr, une photo de la tête de la course pour finir cet article ;-)




Comment trouvez-vous cette série de photos ? Des conseils à me donner ??

Des bisous !


2 commentaires:

Laissez votre commentaire ici !