lundi 7 juillet 2014

Les quelques découvertes faites ces derniers mois...

... car oui, je n'arrive pas à passer en No Buy ;-)


Le gros défaut d'une NPA ?? Succomber aux nouveaux petits flacons qui sortent... surtout quand on n'arrête pas de tomber sur des photos (appel à la tentation, vous voyez bien de quoi je veux parler hein !!).

Alors voici un article pour présenter certains petits précieux que j'ai pu acheter ces 6 derniers mois. Mais bien sûr ils ne sont pas tous présentés, d'autres auront le droit à un article spécifique tellement je les adoooore ;-)

Un petit December 2013... que je n'ai finalement pas gardé et qui a été remplacé par Afternoon Delight.

Mon premier thermo... French is FUN de Fun Lacquer !

Et mon premier "vrai vernis de fille", Pirouette ! Un rose barbie signé Tenshi et Picture Polish !

Et un nouveau Picture Polish, Marine ! Ongles des mains dans un sale état à réception, alors il a filé sur mes petons avec Sea Jewel :-D

Et un autre gros coup de coeur... Music Box ! Mon premier ILNP, et certainement pas le dernier !
Bon bien sûr, il y en a eu d'autres : 3 nouveaux Cirque qui en jettent, un p'tit frère de Marine et les Enchanted Polish de Mars et Avril (et bientôt ceux de Mai, Juin et Juillet) ! Donc des articles à venir très prochainement...

Et vous, quels nouveaux précieux vous ont fait sortir la carte bancaire ??

Des bisous <3

3 commentaires:

  1. Dis donc il y a de beaux bébés. Moi c'est les EP qui ont sacrément fait chauffer la carte bleue
    J'ai fait une belle chasse :-/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ba je veux bien te croire... j'avais commencé mais financièrement, c'est pas possible pour moi. Alors je me restreins aux EP mensuels, c'est déjà pas mal ;-) Bon courage alors !!

      Supprimer
  2. c'est bien ca le problème: on arrive pas à s’arrêter!!^^
    ils sont superbes tes nouveaux vernis, je comprend le craquage!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer

Laissez votre commentaire ici !