mardi 11 mars 2014

Un petit coucou en passant...

... pour vous dire que je ne vous oublie pas !


Et oui, vous allez dire "ah ba depuis le temps qu'il n'y avait plus d'article sur ce blog !"... et oui je sais...

Mais enchaînement de plein de petites choses qui font que je suis à court de temps et d'inspiration... Pour le manque de temps, c'est projet construction maison qui avance et le travail.


Après mes ongles montrent des signe de faiblesse en ce moment et sont donc très moches en photo... alors que pourtant j'ai reçu pas mal de p'tites merveilles que j'ai trop envie de vous montrer !! Et la dernière chose, la photographie me manque alors je vais essayer de m'y investir davantage (en passant, si des miss des coins de Nancy ou pouvant venir sur Nancy sont motivées pour une séance photos, faites moi signe ;-) ).

Je vais donc reprendre le blog mais à un rythme bien différent que ce qui était fait il y a quelques semaines pour pouvoir le suivre correctement, et donc les catégories vont être remodelées pour mieux y coller (pffiou il y a du boulot !)


Allez, voici les modifications :
- il y aura 2 articles par semaine : un le mercredi et le second le vendredi ou le samedi,
- les rendez-vous du mercredi seront remplacées par des "Présente-nous un des tes vernis chéris" qui pourra donc être mis en ligne n'importe quel jour,
- il y aura toujours des articles nail art bien sûr, mais je vais essayer de faire davantage d'articles photographiques,
- Instauration d'une catégorie "vide vanity" pour mes ventes de vernis, soins et make-up,
- et pour fêter cette "renaissance", je vous proposerais prochainement un petit concours !
 


Alors si ça vous dit de présenter un de vos vernis chéris (même si vous avez déjà participer à la rubrique), n'hésitez pas à m'envoyer un mail à tresors.coralie@gmail.com !

Sur ces derniers mots, je vous souhaite une magnifique journée (et oui, grand soleil par ici !!) et vous fais plein de bisous !!


1 commentaire:

  1. Ah j'avais pas vu cet article et je me demandais ou es ce que tu avais passé maintenant je sais ^^
    C'est pas toujours évident d'allier les loisirs, la vie privée et le boulot, c'est bien pour ça que je ne suis pas une machine à articles lol. En tout cas j'ai hâte de te lire de nouveau.
    Pour les vernis chéris je suis toujours partante, tu peux m'envoyer un mail pour me donner une date.
    gros bisous.

    RépondreSupprimer

Laissez votre commentaire ici !